Mardi 9 juin 2020
Bonjour,

NOUVELLES DE LA CDC-A

 

Message adressé à tous les membres de la Corporation de développement communautaire des Appalaches:

 

Afin de se conformer aux directives de la Santé publique, dans le cadre de l’actuelle pandémie de la COVID-19, la direction de la Corporation de développement communautaire des Appalaches (CDC-A) a décidé de reporter son assemblée générale annuelle à l’automne. Une date préliminaire a été retenue, soit le jeudi 17 septembre. D’autres informations vous seront communiquées au cours des prochains mois afin de déterminer la date exacte de l’AGA et la forme (virtuelle ou dans une salle?) que prendra cette rencontre. Entre temps, nous vous souhaitons de passer une agréable période estivale.

 

NOUVELLES DES MEMBRES

L’organisme La Croisée désire informer la population du territoire de la MRC des Appalaches d’une ouverture graduelle pour des rencontres individuelles, de couple ou familiales avec un maximum de 2 à 3 personnes, et ce, aux heures habituelles soit de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h30, téléphone 418 335-1184 et pour les services de proximité au 418 333-6430. Ceci bien sûr en tenant compte des mesures d’hygiène et de distanciation sociale obligatoires. On vous demande si c’est possible de prendre rendez-vous. Merci et au plaisir de vous accueillir.

 

Le Centre d’action bénévole de Garthby-Beaulac vous invite à visiter leur site internet ainsi que leur page facebook;

 

CAB; Capsule Être grand

 

Le Conseil des Aînés présente leurs plus récentes infos

 

 L’ACEF vous informe;  Info

 

Concernant la « PCU et après…. » cliquez ici

 

 

 Publication d’un offre d’emploi de L’Intervalle

 

 

 

AUTRES SOURCES

CSMO-ÉSAC : Lancement de LÉO – Ligne d’écoute OBLN – COOP

Le CSMO-ÉSAC lance LÉO, la ligne d’écoute provinciale pour les travailleurs-euses et bénévoles du secteur d’emploi de l’économie sociale et de l’action communautaire.

Ce service de soutien gratuit est donc une réponse directe à la détresse psychologique qui émerge dans notre secteur d’emploi en contexte de COVID-19.

Pour en savoir plus, consultez le communiqué de presse.

Share This