Hebdo des membres
Bon mardi les membres,
Nouvelles de la CDC :
La CDC des Appalaches accueille cette semaine une stagiaire en comptabilité. Venez souhaiter la bienvenue à Maryse !!!
La prochaine visite de la Grande tournée aura lieu, la semaine prochaine, à Disraeli. Nous vous demandons de bien vouloir diffuser l’information dans vos réseaux respectifs pour que la population de Disraeli soit au rendez-vous.
Demain aura lieu une rencontre du GRAP Chaudière-Appalaches. Je vous en ferai un compte rendu la semaine prochaine.
Nouvelles des membres :
Jean-Sébastien Roy vous annonce qu’il quitte ses fonctions de directeur général à la Maison des jeunes de Thetford Mines. Pour toutes questions relatives à la Maison des jeunes, il vous invite à communiquer avec Emmanuelle Latendresse, adjointe à la coordination.
La Soupe de la solidarité du 17 octobre prochain arrive à grands pas. Ne manquez pas cette mobilisation pour plus de justice sociale !!! C’est à l’initiative du Centre femmes la Rose des Vents qu’un comité vous organise cette belle activité.
Le conseil des ainés vous fait connaître cette offre d’emploi comme travailleur de milieu : Offre d’emploi oct. 2017
Le Berceau vous présente à nouveau son calendrier d’activités, il a été modifié.
Aussi, Valérie du Berceau est à la recherche de bénévoles pour s’occuper des enfants les jeudi après-midi. Voici l’affiche :
Veille :
Vous trouverez ici tous les documents relatifs à une assemblée de fondation. Il s’agit de celle visant à créer un nouveau regroupement pour les organismes communautaires en santé et services sociaux de Chaudière-Appalaches. Lettre_Patentes Ass_Fondation_finalFormulaire_AdhesionLettre_nouveau_regroupemement_oct17_finalReglements_generaux_finaux
Au plaisir et bonne semaine,